Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Ou va t'on ?

par Marco 4 Juillet 2013, 01:03

Voici plus de 14 mois qu'a été élu François Hollande.

Si au début, il était facile de mettre les difficultés économiques sur le compte de l'ancienne majorité, 14 mois plus tard, le bilan - catastrophique - est celui de la majorité socialiste qui comme la précédente majorité manie - avec brio - la langue de bois.

La montée du chômage, la baisse des revenus des plus modestes, la montée de la pauvreté, les cadeaux fait au patronat, les mensonges de François Hollande, la hausse des impôts, l'augmentation du déficit (3,7 % du PIB), une politique d'austérité sont de la responsabilité de la seule majorité socialiste. Et il ne peut plus être question de mettre en cause l'ancienne majorité.

Une chambre qui n'est qu'une simple chambre d'enregistrement, une ministre "virée" parcequ'elle exprime un désaccord (Cela doit être la liberté d'expression façon socialiste), un premier ministre insignifiant démontrant tous les jours son incompétence, un Chef de l'Etat qui tente de justifier sa politique catastrophique, voila le triste bilan da la majorité socialiste.

Je me demande ou nous allons. La Droite comme la Gauche font la même politique même si bien sûr il y a eut le mariage Gay qui n'avait que pour but d'être un écran de fumée pour masquer la réalité aux français.

Cette critique ne veut en aucun cas dire que je voterais demain pour la Droite, il en est hors de question d'autant plus que le lien entre l'UMP et le FN est de plus en plus important. Je continuerais à voter à Gauche, mais pour une vrai Gauche, celle qui se place du côté du peuple, de l'humain, des pauvres, des misérables. Le seul vote qui vaille est le vote communiste. Il n'y en a pas d'autres

commentaires

devis assurance auto 02/03/2015 14:37

Justement personne ne sait où on va, pas même aujourd'hui.

Haut de page