Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football: Indigne !!!

par Marco 5 Septembre 2012, 02:10 Actualité (Football)

Nike2-300x223.jpgjavi-poves-quitte-un-monde-qu-il-deteste_32315_w460.jpgRonaldo fait la tête parcequ'il ne gagne que ... 10 millions d'Euros par an et qu'il n'a pas été augmenté depuis 5 ans, 10 joueurs payés entre 10 et 20 millions d'Euros par an,  Ibrahimovic payé 14 millions par an pour faire 3 matchs nuls sur 4 au PSG, Ribery avec sa bêtise qui lui sert de paravant (Notoirement reconnue) qui émarge à 11 millions d'Euros, voila des chiffres qui ne peuvent qu'indigner.

 

Mais, pendant ce temps, Ronaldo fait la "gueule" parcequ'il n'a pas été augmenté !!! De qui se moque t'il ? Sa réaction d'enfant gâté, compmétement déconnecté de la réalité, son caprice de stars, sont profondément scandaleux au regard de la crise que connaît le Portugal et l'Euope. Révoltant.

 

Tous ces joueurs de football ne méritent aucun respect au vu des salaires scandaleux juste pour taper dans un ballon rond. C'est vrai que pour aller "aux putes", il faut de l'argent. Mais, savent-ils ce que c'est que d'être pauvre, d'être précaire, d'être mal logé, de finir le mois (Dans le meilleur des cas) avec 1 Euro, d'être un gamin qui ne part pas en vacances et de devoir jouer entre l'asphalte, le bîtume et le béton au bas de l'immeuble, de pleurer parceque des gosses n'ont pas de quoi manger, d'être un misérable, d'être montré du doigt parceque miséreux, de devoir faire la manche juste pour un quignon de pain, de devoir aller dans des associations de soloidarité comme le Secours Populaire pour manger, se vêtir ou partir en vacances. Non, ils ne savent pas mais juste pour se donner bonne conscience, ils vont faire des dons à des assiciaitons humanitaires (Dont certaines sont inconnues) comme nos braves grenouilles de bénitiers vont prier pour nos âmes alors qu'elles n'ent rien à faire. C'est juste pour se mettre en règle avec sa conscience, efin si ils connaissent la définition de ce mot.

 

Tous ces joueurs ne méritent que notre mépris.

 

 

commentaires

Haut de page