Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Un bébé meurt dans la rue

par humaniste 2 Novembre 2011, 03:03 Actualité (Société)

article_photo_1320183797403-1-HD.jpgBB_MOR-1-copie-1.JPGA paris, une maman vivant sous une tente a accouché d'un bébé qui est mort peu de temps après. Inacceptable.

 

Ce pouvoir nous montre d'une façon éclatante qu'il se fiche totalement des SDF, des sans-abris, des laissez pour compte, des miséralbles, des pauvres, des 8 millions de français qui vivent en-dessous du seuil de pauvrété,  beaucoup plus préoccupé à sauver les banques ou faire le joli coeur avec Angela Merkel, aller faire la quête en Chine ou encore faire la guerre en Lybie qui a coûté ... 31 milliards !!! 

 

280 morts de la rue depuis le début de l'année. Est-ce acceptable ? NON. De familles, des femmes, des gosses, des bébés qui vivent des tentes dans la rue dans l'indifférence totale des gens bien pensant, peut-on l'accepter ? NON. C'est profondément révoltant et jamais je ne pourrais l'accepter.

 

En décembre 2006, le candidat Sarkozy avait fait une belle promesse. Il avait dit que si il était élu, il n'y aurait d'ci 2008, aucun SDF qui serait obligé de dormir à la rue. Mensonges !!!. Le nombre de personnes à la rue ne cessant d'augmenter.

 

Je l'ai déjà dit et je continuerais à le marteler. Ce drame de ce bébé mort nous montre d'une manière éclatante que ce pouvoir organise la casse sociale de ce pays.

 

 

commentaires

Haut de page