Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Sommes-nous tous des asociaux, enfin juste ceux qui n'ont pas Facebook

par Marco 16 Décembre 2012, 02:39 Actualité (Société)

1201706.jpgAdam Lanza,  le jeune homme de 20 ans qui a commis un carnage épouvantable dans une école du Connecticut était un être socialement bizarre, presque asocial, puisqu'il n'avait pas - par exemple - de compte sur Facebook, ont déclarés différents psychiatres, pedo-psychiatre ou des psychologues.  Tous des éminents "abrutis" diplômés de l'université de Bécon les Bruyères !!!

 

Donc, si je comprends bien, si nous n'avons pas de compte sur Facebook ou encore Twitter, nous sommes des asociaux. Pire, ceux qui n'ont ni télephone portable, ni internet, ni pc, ni tablette, ni MP4, ni un écran plat, mais qui ont encore un vieux poste de télévision, un vieux téléphone à cadran, une vieille radio sont alors des reclus de la société, sans amis puisqu'il ne communique pas. Ce sont des anormaux.

 

J'ai déjà entendu durant ma courte vie des conneries, mais pas à ce point là. Il est vrai que les psychaitres, psychologues et autres énergumènes sont toujours là pour donne un sens à tout. Une personne qui tue des enfants, devenant ainsi un monstre, était asocial parcequ'il n'avait pas Facebook et celi expliquant cela. Et patati, et patata. Alors que les raisons sont peut-être ailleurs, parents divorcés, amour de sa mère pour les armes à feu, une forme d'autisme, ..., alors qu'ils arrêtent de nous raconter des conneries.

commentaires

Haut de page