Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Oui au droit de mourrir !!!

par Marco 19 Décembre 2012, 02:04 Actualité (Société)

euthanasie_1174034250.pngMon droit est celui de mourrir.  Quand la fin est inéluctable, que les traitements sont sans effet, que l'on devient un légume, que la personne demande à mourrir comme ce fut le cas de Vncent  Humbert, à quoi cela sert de vouloir rester en vie.

 

Combien de médecins, de parents seront mis en examen pour avoir aidé des malades à mourrir et qui finalement auront des non-lieus, relaxés ou condamnés à des peines très faibles. Je la'i toujours dit et je le redis encore ici aujourd"hui, si je sais que la fin est proche, qu'il n'y a plus rien faire ou que je serais comme un légume sur un lit d'hôpital, je veux que l'on débranche tous les petits tuyaux qui me raccrocheraient à la vie.

 

Le professeur Sicard a remis son rapport à François Hollande. 5 mois de rencontres pour finalement n'aboutir à rien. Il n'y aura rien sur la législation de l'euthanasie ou du suiccide assisté. Cette volonté de l'acharnement à la vie est une inuslte même à la vie !!! L'euthanasie doit être légalisé car rien ne peut obliger une personne qui le souhaite de mourrir. Même mieux, si moi demain, je décide de mettre fin à mes jours, je vais être poursuivit pour assassinat sur ma propre personne !!! Je suis un homme libre, libre de mourrir quand je veux surtout si je sais qu'il n'y a plus rien à faire !!! Je réclame le drot à la mort !!! C'est juste une question de bon sens. 

commentaires

Haut de page