Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Le mariage pour tous ou le retour au grand jour de l'homophobie

par Marco 27 Janvier 2013, 04:08 Actualité (Société)

736793_398937946848269_645900703_o.jpgUne simple photo publiée sur le site des Jeunes Populaires de Haute-Garonne, représentant un jeune homme torse nu avec une corde autours du cou avec cette légende "Tu ne seras pas une pédale, mon fils" montre s'il en était besoin que les anti-mariages pour tous sont en réalité des homophobes qui n'osnt pas le dire. Ils répètent à qui veut l'entendre qu'ils ne sont pas homophobes comme pour s'en convaincre.

 

Les déclarations de certains membres de la Droite et des Catholiques en diant que le mariage entre personnes du même sexe améneraient la polygamie, l'incesete, la pédophilie, la zoophilie ou la destruction de la famille démontrent que c'est ni plus ni moins de l'homphobie.  

 

Extrait d'un article paru sur le site des Jeunes Populaires de Haute-Garonne ne date du 13 novembre 2012"(...)Toutefois, le mariage homosexuel est de trop. Ouvrir le mariage aux homosexuels, c’est porter atteinte à la valeur du mariage. C’est la sacralisation du mariage par envie (uniquement)." (...)" ou encore Christine Boutin qui ironise sur la mort d'un jeune homosexuel mais qui ne l'empche d'avoir épousée son cousin germain !!!

 

Nous vivons dans une société avec des interdits ou il faut être dans la norme, dans un moule, dans le conformisme. Etre homosexuel fait partie des interdits comme il y à 50 ans, les filles-mères ou les jeunes femmes qui se fesaient avorter. Parceque notre culture chretienne est contre l'avortement, les contraceptifs, contre l'amour entre deux hommes et deux femmes mais dans le même temps vont préconiser la virginité pour un homme et une femme avant le mariage !!! Mais, la même culture ne voit pas que 40 000 enfants vivent dans des familles monoparentales, qu'il y a des gosses battus ou victimes d'incestes dans des familles "bien comme il faut " ou que des curés vont abuser de jeunes enfants de choeur !!! 

 

Nous voyons ressurgir la chasse aux sorcières.  Aujourd'hui ce sont les homosexuels qui sont même responsables de la mort du petit cheval !!! Je le répète chacun à le droit à la Liberté, même celle de se marier avec une personne du même sexe.  

 

Chaque société a besoin de reporter ses fautes sur les autres pour ne pas les reconnaître. La police française qui a livré plus de 13 000 juifs lors de la rafle du Vel 'Hiv, ce n'était pas de sa faute mais des Nazs qui les ont forcés !!! Si la société va mal, c'est de la faute des homosexuels, avec bien sûr l'église Catholique qui approuve ne noyant pas la pourriture de certains de ses membres ouvertement pédophiles ou négationistes !!!

 

Je combat l'homophibie au même titre que le racisme, l'anti-sémistimse, l'islamophobie ainsi que tous les extrêmes. Chacun à le droit de vivre sa séxualité, sa religion, sa pensée comme il l'entend. C'est la liberté. Alors si deux homosexuels ou deux lesbiennes veulent se marier ensemble, c'est leur liberté la plus stricte.  

commentaires

Haut de page