Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : La police municipale se mue en agent de recouvrement

par Marco 16 Janvier 2013, 05:04 Actualité (Société)

police-municipale.jpgAprès que la police municipale ait arrêté un enfant de 5 ans à Usttaritz, puis l'enmener au commissariat (Il ne manquait plus que les menottes et la capuche de son manteau pour couvrir sa tête !!!), la voila maintenant qui se transforme en agent de recouvrement.

 

A Saint-Sulpice, dans le Tarn, la Police Municipale se rend au domicile des parents afin de recouvrer le paiement de la cantine scolaire pour moins de 50 Euros. Sinon, c'est la cantine et autres activités péri-scolaire seront suprimés. Une foisde plus, ce sont des gosses qui subissent les conséquences des conflits entre adultes. Pourquoi demain ne pas envoyer le GIGN, mettre des gosses en prison ???!!!

 

Quand allons-nous, nous adultes arrêter de prendre des enfants en otage lors de conflits entre adulte !!! Il est lâche de s'attaquer à des gosses qui ne peuvent pas se défendre !!! Je l'ai toujours dit, s'attaquer à un enfant directement ou indirectement est ignoble et ils mêritent en aucun mon respect ; comment peut-on considérer des gens qui ne respectent pas les gosses ?

commentaires

Haut de page