Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sociéte : Ignoble !!! Révoltant !!! Scandaleux !!!

par Marco 21 Janvier 2013, 05:28 Actualité (Société)

logement_insalubre_abbe-pierre1.jpgAprès des petits vieux virés de maisons de retraite, des gosses arrêtés par la police, des enfants interdits de manger dans des cantines scolaires, des policiers devenant huissier pour récupérer des impayés, des propriétaires véreux louant des logements indécents, le 115 qui priviligie les français aux étrangerss pour les hébergements, voila que maintenant un propriétaire expulse en plein hiver une maman avec un bébé de moins d'1 an et la jette à la rue, pour impayés. Révoltant, scandaleux, ignoble !!!

 

Ce propriétaire est de toutê façon dans son tord. Location d'un logement inférieur à 9 M2 ; expulsion avant le 15 mars, d'autant plus qu'il a changé les serrures ce qui constitue une violiation du domicile ; le préfecture pourrait prendre un arrêté pour interdire la location de ce type de logement.

 

Ce propriétaire risque des poursuites pour  hébergement incompatible avec la dignité humaine, violation de domicile et même en tant que marchand de sommeil.

 

Bien sur ce type de situation ne peut amener que dégoût et révolte. Je ne peux qualifier l'attitude de ce propriétaire car il est un indivdu abject sans aucun scrupule. J'espère que ce personnage sera puni et condamné à la hauteur des infractions qu'il a commis mais surtout je lui souhaite d'avoir des remords d'avoir jeté à la rue une maman et son bébé, en plein hiver.

commentaires

Haut de page