Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Honte à la clinique Floréal !!!

par Marco 31 Octobre 2012, 06:35 Actualité (Société)

2279835_de46222c-22ef-11e2-8ce9-00151780182c.jpgUne dame de 89 ans, propriétaire d'une maison depuis 1945 est menacée d'expulsion parcque la clinique Floréal à Bagnolet,  propriétaire du terrain depuis 1992, veut y construire un parking. La cour de cassation ayant donné raison à cette clinique pour détruire la maison et y construire ce parking. La vieille dame ayant perdu son permis de construire et ne pouvan donc plus prouver qu'elle avait l'autorisation de construire cette maison au lendemain de la seconde guerre mondiale. 

 

Même si cette clinique est dans son bon droit, comment peut-elle oser mettre une vieille dame de 89 ans à la rue ??? !!! C'est proprement ignoble. Ce parking si un jour, il voit le jour devrait s'appeler le parking de la honte. Les dirigeants de la clinique Floréal ne méritent que notre mépris, étant au-dessous de tout.

commentaires

Auteur 02/11/2012 10:27


Bonjour,


 


J'habite Bagnolet et à coté de cette clinique ou la majorité des gens du coin y vont. En plus j'anime une association dans le secteur.


 Avant d'affirmer qu'ils vont faire un parking il faudrait que vous ayez les bonnes informations. Nous avons des problèmes d'accès au soins et ils veulent faire un service
d'urgences en plus si vous regardez l'article du parisien il explique que la dame est relogée dans une residence pour personne agée.


Si vous alliez surplace vous verriez que cette dame vit seule et dans une cabane en bois....

Haut de page