Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Et si finalement Dominique Strauss-Kahn était coupable ?

par humaniste 16 Octobre 2011, 08:26 Actualité (Société)

fc2ae574-f696-11e0-9655-94a1f5a5b9b6.jpg19209-claire-chazal-proche-anne-sinclair-interviewer-dskEt si Nafissatou Diallo avait raison ? Et si Tristane Banon disait la vérité ? Et si, tout compte fait, Dominique Strauss-Kahn était bien coupable de tentative de viol et d'agression sexuelle ? Et si je m'étais trompé, aveuglé par la carrière politique de l'ancien Président du FMI et persuadé que tout le monde mentait, que c'était un complot ?

 

Une vaste affaire de proxenétisme touche 3 hotels de luxe de Lille dont le Carlton, des policiers, des hommes d'affaires, des notables lillois et un avocat. Il s'agirait d'une vaste de réseau de prostitution entre la France et la Belgique. Dans cette affaire, il est cité le vom d'un homme politique de premier plan qui pourrait être Dominique Strauss-Kahn. Son nom aurait en effet été évoqué par un certain nombre de prostituées et d'intermédiaires impliqués dans le réseau de prostitution en bande impliquant des mineures qu'aurait abrité l'hôtel lillois.

 

Finalement, je me demande si DSK n'est pas un pervers sexuel. L'affaire Nafissatou Diallo, Tristane Banon ne sont peut-être que des arbustes qui cachent la forêt. Affaire à suivre ...

 

 

 

 

commentaires

Haut de page