Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : De quoi se même l'Union des Organisations Islamiques de France ?

par Marco 16 Novembre 2012, 03:09 Actualité (Société)

sans-titre.pngAprès les déclararations choquantes de Monseigneur Barbarin qui indique que l'homosexualité peut amener à la pédophilie et la polygamie, l'UOIF déclare : " (...) Si le mariage entre deux personnes de même sexe devenait une norme, alors où s’arrêteront les revendications ? Les plus incongrues peuvent, un jour, être légitimées au nom du même principe d’égalité (...) Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour ? Ne sommes-nous pas en train de suivre une voie où le principe d’égalité ne serait plus défini par des limites et des normes communes, mais par des perceptions personnelles, aussi égoïstes et affectives puissent-elles être ? (...)"

 

Une fois de plus tout comme les Catholiques, les Musulmans s'insère dans un débat qui ne les concernent pas et délivre un message d'intolérence. Cette déclaration tout comme leurs homologues intégristes catholiques est un amalgame ignoble et emprunt d'un mépris total. On peut même parler de racisme vis-à-vis d'une population qui a autant le droit au bonheur que les hétérosexuels.

 

Les religions doivent juste rester dans leur rôle et ne pas aller au-delà. Qu'elle soit chrétiennes ou musulmanes. Chacun à sa place et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

commentaires

Haut de page