Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Cécile Duflot demande à l'Eglise de mettre des logements vides à la dispostion des sans abris

par Marco 4 Décembre 2012, 05:10 Actualité (Société)

404130.jpgL'Eglise Catholique à des milliers de M2 non utilisés. Cécile Duflot a demandé par un courrier officiel que l'eglise puisse mettre à la disposition des sans-abris des places pour dormir. La réponse fut un fin de non recevoir expliquant que l'Eglise aide - dejà - ses pauvres, que l'église n'a pas à se subsiutuer à l'état, ... Pour finalement dire non.

 

L'Eglise Catholique nous montrent qu'elles se fichent totalement des pauvres sauf ceux qu'elles aident juste pour se donner bonne conscience. C'es certainement un enseignement appris au catéchisme. Elle, sous des pretextes fallatieux, va laisser dans dormir dans le froid des femmes, des gosses, des hommes. C'est un choix hautement répréhensible pas devant les hommes mais devant Dieu.

 

Humainement parlant, aucun n'a le droit, de laisser des êtres humains dormir dans la rue et crever comme des chiens. 162 morts dans la rue depuis le début de l'année. 162 morts de trop. La position de l'Eglise Catholique est inqualifiable et ne mérite que notre mépris.

commentaires

Haut de page