Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : 2 000 000 d'enfants

par Marco 18 Février 2013, 06:57 Actualité (Société)

713825866.jpgCe chiffre doit nous faire réféchir. 2 000 000 d'enfants vivent dans des familles monoparentales (Elevés dans la plupart des cas par la maman) et qui sont plus exposées à la précarité que les couples dit normaux. 

 

C'est un phénomène de société bat en brèche le désormais fameux "Un maman et un papa pour les enfants" défendus avec vigueur par les anti-mariages pour tous.

 

La réalité est la, mais que refuse de voir les anti-mariges pour tous. Comme ils refusent de voir les gosses battus, maltraités, subissant - parfois - des violences sexuelles dans des familles "bien comme il faut", c'est-à-dire avec un papa et une maman. Une maman qui bat son gosse ou un papa qui va caresser sa petite fille, c'est certainement plus accepptabe qu'une maman qui va vivre avec une autre femme ou un papa qui va vivre avec un autre homme !!! C'est certainement la conviction de Frigide Barjot et ses amis ainsi que des Catholiques.

 

Ce chiffre montre que la conception de la famille à changée (Familles monoparentales, familles recomposées en forte hausse) et que l'hypocrisie à disparue. Il y à 50 ans le divorce n'existait pas et les filles mères étaient cachées chez une vieille tante en Ardèche.

 

 

commentaires

Haut de page