Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Social : Un courrier du PDG de Titan à Arnaud Montebourg : Insultant !!!

par Marco 20 Février 2013, 07:31 Actualité (Social)

slide-1-638.jpg"Goodyear a essayé pendant plus de quatre ans de sauver une partie des emplois à Amiens, qui sont parmi les mieux payés, mais les syndicats et le gouvernement français n'ont fait rien d'autre que de discuter" (...) "J'ai visité cette usine plusieurs fois. Les salariés français touchent des salaires élevés, mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures" ( ...) "Je l'ai dit en face aux syndicalistes français. Ils m'ont répondu que c'était comme ça en France" affirme-t-il, selon le fac-similé de la lettre lisible sur le site" (...) "Monsieur, votre lettre signale que vous voulez que Titan démarre une discussion. Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ?" lance Maurice M. Taylor. "Titan est celui qui a l'argent et le savoir-faire pour produire des pneus. Qu'a le syndicat fou ? Il a le gouvernement français" (...) "Le fermier français veut des pneus pas chers. Il se moque de savoir s'ils viennent de Chine ou d'Inde." (...) "Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire et exporter tous les pneus dont la France a besoin" (...) "Vous pouvez garder les soi-disant ouvriers" (...) "Titan n'est pas intéressé par l'usine d'Amiens-Nord"

 

Voici des extraits de la lettre de Taylor, le patron de Titan à Arnaud Montebourg. Je ne sais comment parler du patron de Titan mais au-dela de son courrier, à la France, il faut y voir un être immonde sans aucun scrupule, un patron voyou comme il en existe encore (Mithal le patron d'Arcélor par exemple) et qui ne doit vivre qu'en exploitant les autres. A mon avis, sans être médecin, c'est un déficient mental !!! 

 

Sa lettre qui est une longue suite d'inepties ne mérite même pas que l'on en parle plus. Sa missve est une insulte aux ouviers, aux travailleurs et aux employés du monde entier et aussi une insulte au genre humain. Heureusement que cet odieux personnage n'a pas racheté Goodyear  !!!

commentaires

Haut de page