Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Social : Encore une propostion inique

par humaniste 27 Octobre 2011, 01:52 Actualité (Social)

ALeqM5jCQUeenN5plfFVVWQIK817xDJ3bA.jpgIl n'est pas un jour sans que certains Députés ou Ministres ne fassent des propositions scandaleuses. Après la baisse de indeminités maladies, de l'attribtution du minimum vieillesse aux français et aux ressortissants de l'Union Européenne, les cantines interdites aux enfants de chômeurs ou encore des amendes pour ceux qui font les poubelles (J'en oublie surêment), voici que Laurant Wauquiez, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de le Rercherche voudrait que les logements sociaux, tout du moins, une partie soit réservés à ceux qui travaillent.

 

Voila au moins une proposition qui a le mérite d'être clair. Les pauvres, les chômeurs, les précaires, les exclus, les misérables n'ont plus le droit de cîté dans les logements sociaux. Pourquoi pas demain supprimer le RSA, les indemnités de chômage, le minimum vieillesse  et reserver les allocations familiales à ceux qui travaillent et français bien sur ? Pourquoi pas demain créer des ghettos pour les pauvres (C'est sale un pauvre, c'est un voleur et sa mendie) ? Pourquoi pas réouvrir des hospoices comme au XIXéme siècle ? Pourquoi pas demain interdire aux enfants de chômeurs d"aller à l'école (C'est vrai un gosse de pauvre, ça fait tache dans les écoles de la République) Et puis peut-être a réflechir dans les transporst en commun, la SNCF de voir comment séparer les pauvres et les chômeurs des riches et de ceux qui travaillent. Et puis non, j'ai une idée lumineuse. On rouvre Cayenne et on mets tous les chômeurs avec leurs familles bien sur et les pauvres là-bas. Comme ca, le problème est réglé. Il n'y aura que des riches et des travailleurs ... blancs si possible dans la métropole ... Youpi !!!  Voila l'ideé. Je vais écrire de suite à la Droite Sociale et Populaire.

 

Soyons sérieux tout de même. Cette proposition de Monsieur Wauquiez est proprement scandaleuse. Il veut créer encore plus d'exclusion pour tous les esxclus de notre société. Lui et ce pouvoir sont en-dessous de tout. Il ets plus que temps que se débarasser de ce pouvoir néfaste pour la France.

commentaires

Haut de page