Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Social : 3 169 130 chômeurs

par Marco 27 Février 2013, 07:04 Actualité (Social)

pole_emploi.jpgCe chiffre est le nombre de demandeurs d'emplois fin janvier 2013. Ce chiffre synoyme de précarité, d'exclusion sociale et bien souvent cause de divorce, d'expulsion, de pauvreté, d'extrême misère. La lutte contre le chômage doit êre la priorité du gouvernement, l'unique priorité. Il ne peut et ne doit y avoir rien d'autres. 

 

Les jours et les nuits passés pour défendre le mariage pour tous étaient-ce bien nécessaire face à la misère, à es gosses à la rue, a ces famillee expulsées, à tous ces pauvres, a des sdf qui dorment sous des couettes de fortune, à ces morts dans la rue dont tout le monde se fout.

 

Les exclus, les plus plus de 3 millions de chômeurs, les mamans qui vienent chercher des colis alimetaires dans des associations humanitaires comme le Secours Populare, ces gosses privés de cantine par des gens inhumains , tous les exclus n'en n'ont rien à fare que Pierre épouse Jacques ou que Michele va épouse Catherine.

     

Ah si François Hollande avait passé autant de temps à défendre le Plan D'Aide aux Plus Démunis lors du dernier sommet à Bruxelles des 8 et 9 février dernier au lieu de baisser son "froc" devant Merkel et Cameron, devenus énemis des pauvres !!!! 

 

Le chômage est un fléau et nous devons tout faire pour le combattre. 

commentaires

Haut de page