Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Religion : Oui, la religion musulmane est une religion pacifique

par Marco 10 Octobre 2012, 05:21 Actualité (Religion)

corannt7.jpgEt j'ai presque envie de rajouter au même titre que le Judaisme et la Chrétienté. De tout temps, il a y eut des extrémistes dans toutes le réligions. Souvenons-nous quand même quand la chrétienté voulait s'imposer dans le monde musulman par le sang, c'était les croisades. Souvenons-nous quand les Catholiques et les Protestants se sont massacrés au nom de la religion. Il y a 1000 ans, 500 ans. C'est à nous à respecter ceux qui exercent une autre religion que la nôtre. Qui sommes-nous pour nous permettre de dire "Notre religion est meilleure que la votre !!!" Qui sommes-nous pour nous permettre de porter un jugement !!!

 

Chacun à la droit d'exercer sa religon, quelle qu'elle soit. Mais, personne n'a le droit de nous imposer quelque religion que ce soit. Que des femmes musulmanes portent le Hijab, que de juifs portent la Kippa ou que les bonnes soeurs portent le voile, cela ne me gêne tant que personne ne vienne par la force pour me contraindre a exercer telle ou telle religion. C'est ce qui s'appele le terrorisme, porte ouverte à l'extremsme et à la dictature. Qu'elle soit religieuse ou politique

 

Il nous faut bien sur combattre de toutes nos forces les extremistes musulmans qui sèment la terreur et le désordre en commettant des attentats contre des intérêts juifs, notamment. Il faut être conscient que les salafistes, adeptes du djihadisme ne réprésente qu'une infime partie des muslumans qui souhaitent vivre leur religion dans la sérénité.

 

Alors, ne faisons pas d'amagalme entre cette minorité de musulmans qui ne veulent que du sang et de la terreur, et tous les autres qui veulent vivre tranquillemet leur religon.

commentaires

Haut de page