Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Proche-Orient : Bachar el-Assad a raison !!!

par Marco 7 Février 2012, 08:17 Actualité (International)

64094998.jpgIl devrait même intensifier le massacre. 5.000 morts ce n'est rien. Il devrait y en avoir 10.000 même plus. Et puis après tout, il devrait massacer tous ses opposants, tout un peuple !!! On devarit même lui vendre des bombes au napalm, après tout rein n'est trop beau pour ce si gentil dirigeant syrien. Il a de toute façon l'accord implicite de l'ONU, coupable de complicité dans le génécide syrien.

 

Allez, je vais cesser de dire des énormités. Bien sur ce qui se passe en Syrie avec des massacres continuels depuis un an ne peut être acceptable. Il n'a y a pas de mots assez dur pour qualifier ke dirigeant syrien. J'hésite entre Hitler et Pol Pot. Mais, l'ONU se montre en-dessous de tout sans parler de la Chine et de la Russie qui sont complices de Bachar al Assad. Complice de ce géneocide (Mais il est vrai que la patrie de Staline et de Mao, ont étés aussi coupable de génocide et le sont peut-être toujours !!!). L'ONU ne répresente plus rien, en tout cas dans ce cadre là.

 

L'Europe et les USA sont aussi en dessous de tout. Et je ne parle de la France, la patrie des Droits de l'homme !!! ils attendent bien gentiment que la Russie et la Chine accepte une résolution du Conseil de Sécurité pour agir. Au bout de combien de morts ?!!! 1 million !!!2 millions !!! En 2003, Georges Bush a pris la décision d'attaquer l'Irak sans s'occuper des térgiversations de l'ONU et il a eut raison !!! L'Europe et les Etats-Unis devraient faire la même chose. Il faut mettre fin à ce régime et au plus vite. L'Europe et les Eats-Unis, doivent prendre leurs responsabilités. Sinon, l'Europe et les USA vont devenir complice de Bachar Al Assad, si ce n'est déjà fait.  

 

Quand à la France, à part les gesticulations d'Alain Juppé ...

commentaires

Haut de page