Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presse : Charia Hebdo en remplacement de Charlie Hebdo

par humaniste 2 Novembre 2011, 03:58 Actualité (Presse)

charlie-hebdo-une-Mahomet_pics_390.jpg"Afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT que la charia serait la principale source de législation de la Libye, Charlie Hebdo a proposé à Mahomet d'être le rédacteur en chef exceptionnel de son prochain numéro" Voici le communiqué de presse du journal satirique.

 

Dans cette édition spéciale de "Charia Hebdo", il y a des nouvelles rubriques comme l'Edito de Mahomet, l'Apéro Halal, la Charia Molle, Charia Madame. Le journal concluant avec cette phrase : "Oui, la Charia est compatible avec l'humour".

 

Une provocation de plus. OUI. Cela me choque-t'il ? NON. Je veux défendre la liberté de la presse, la liberté d'opinion. Pourquoi devrait-on se moquer de tout le monde, de toutes les autes religions sauf la religion musulmane ? Sont-ils au-dessus de tout comique. On peut très bien se moquer de Mahomet et le respecter. J'entends dajà la désapprobation de tous les musulmans. Mais, ils ne sont pas au-dessus des autres religions. Il prient Mahomet, comme d'autres prient Jésus ou Jehovah, c'est la même chose.

 

J'apporte mon soutien à Charlie Hebdo au nom de la Liberté de la Presse.

 

 

 

 

commentaires

Haut de page