Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La proximité entre l'UMP et le FN

par Marco 22 Avril 2013, 02:48 Actualité (Politique)

christine-boutin-et-gilbert-collard-ce-dimanche-lo-copie-1.jpg3163726_3_f60e_la-chef-de-file-de-la-manif-pour-to-copie-2.jpgDepuis des mois, je ne cesse de dénoncer la proximité entre l'UMP et le FN. Je dois encore le redire aujourd'hui car je considère que c'est gravissime pour la Démocratie. 

 

Si il fallait une preuve, il suffisait de regarder hier le défilé des anti-Mariage pour Tous. Au côté de Patrick Olier, Hervé Mariton, Jean-Frédéric Poisson, Députés UMP, de Christine Boutin, Présidente du PCD et proche de l'UMP se trouvaient Nicolas Bay, Secrétaire Général Adjoint du FN et Gilbert Collard, Député apparenté FN qui par ailleurs a embrassé très chaleureusement Frigide Barjot qui est proche de l'UMP. Aucun membre de l'UMP n'a sembé gêné par la présence de cadres du Front National.

 

Une fois de plus, il faut dénoncer non plus la dérive droitière de l'UMP mais la proximité, la collision grave entre ce mouvement et le FN qui est et restera un parti d'Extrême-Droite qui ne sait diffuser que la haine et qui prône la racisme, tous les racismes. Nous devons combattre ce rapprocehement et continuer le combat contre le FN car si l'UMP reste encore un mouvement républicain, peut-être plus pour très longtemps, le FN n'est pas un parti républicain.

commentaires

Haut de page