Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Ségolène Royal menace de porter plainte contre VSD parceque ce journal la traite de ...

par Marco 30 Décembre 2011, 05:01 Actualité (Politique)

segolene royal france-f112fnadine-morano-pucelle.jpge ne vais pas le dire parcequ'elle peut porter plainte contre moi si je dis "... Dans un sondage, ce magazine fait ressortir un sondage des personnalités politiques qui agaçent le plus. La Présidente du Conseil Régional de Poitou-Charente arrive première devant Dominique Strauss-Kahn, Eva Joy, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.

 

"Ségolène Royal dénonce le caractère moralement très violent du dernier numéro de VSD en cette période de fêtes familiales la traitant de ... de l'année et autres agressions verbales" ; elle se réserve le droit de porter plainte "pour harcèlement moral, atteinte à sa dignité de mère de famille, de tels propos étant particulièrement odieux pour des enfants, même adultes, injure publique à l'égard de ses fonctions d'élue qu'elle exerce avec dignité et honnêteté, ces propos étant de nature à porter atteinte à sa réputation locale et internationale" (...) "L'appât du gain ne saurait tout justifier de la part de journaux à sensation en mal de sujets élevant le débat public», conclut Ségolène Royal.

 

Rien que ça. Mais, il est vrai que Ségolène Royal est agaçante, ce qui ne retire en rien à son travail fait dans sa région, à ses capacités. Mais, si je peux la rassurer, elle n'est pas la seule. Marine Le Pen, Eva Joly, Cécile Duflot, Valérie Paicresse et Nadine Morano sont des personnalités agaçantes avec une prime pour certe dernière qui de loin - pour moi - est la plus agaçante. Chez les hommes, il y a bien en tête Nicolas Sarkozy ...

 

La position de Séglolène Royal me semble un peu ridicule. Il me semble qu'elle à d'autres choses à faire que de faire une tempête dans un verre d'eau, comme soutenir de toute ses forces François Hollande pour l'aider à gagner.

 

 

 

commentaires

Haut de page