Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Sarkozy, Fillon, Guéant, Guaino, Bachelot, Dati, Kosciusco-Morizet et ... les autres

par Marco 4 Mai 2013, 04:19 Actualité (Politique)

176px-UMP.svg.pngSarkozy et Fillon ont des divergences sur l'attitude à adopter vis-àvis du Front National ; Bachelot tire à "boulets rouges" sur Guéant défendu par Guaino qui sort la "grosse Berta" pour attaquer Bachelot ; Dati et Kosciusco-Morizzt n'ont toujours pas enterré la hache de guerre. Copé, quand à lui, se révèle un bien pietre président de l'UMP incapable de faire régner un -semblant - d'unité dans son parti, devrais-je dire son joujou comme avant lui Sarkozy et Chirac avaient fait de l'UMP et du RPR leurs jouets. 

 

Le seul moment ou ils sont unis, c'est uniquement pour critiquer l'action de Hollande et de Ayrault. Tous comme leurs nouveaux grands amis du Front National, ils ne proposent rien. Critiquer c'est bien, faire des propositions c'est mieux. La raison est simple. Trop occupés à s'entretuer, ils n'ont pas le temps de faire des propostions. Dans un sens, c'est préférable vu létat da la France après 5 années de Sarkozysme.

 

L'UMP est totalement incapable de diriger la France. Il suffit pour s'en prouver de voir l'état de la France laissé par Sarkozy et l'humiliation de la France dans le monde quand ce dernier recevait avec tous les honneurs Moubarak, El Assad, Kadhafi, Ben Ali. Et par ailleurs, comment un parti divisé peut-il diriger un grand pays comme la France ? 

 

 

commentaires

Haut de page