Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Que Nicolas Sarkozy se taise !!!

par Marco 8 Mars 2013, 04:21 Actualité (Politique)

1551523 3 5fa9 nicolas-sarkozy-a-bruxelles-le-21-juillet-20Nicolas Sarkozy devient pathétique. Il a une telle envie de revenir à l'Elysée, malgré ses dénagations un peu comme Bernard Tapie qui jure ne pas vouloir de la Mairie de Marseille, qu'il est prêt à tout et même critiquer l'intervention française au Mali pour se démarquer de François Hollande : " On ne va jamais dans un pays qui n’a pas de gouvernement" (...)  "Que fait-on là-bas ? Sinon soutenir des putschistes et tenter de contrôler un territoire trois fois grand comme la France avec 4 000 hommes" alors que cette intervention avait fait la quasi-unanimité au sein de la classe politique, y compris à l'UMP !!! Etais-ce mieux d'intervenir en Lybie pour faire tromber Kadhafi alors que quelque mois avant la France avait été humilié, rabaissé, baffoué part Kadhafi ???!!!

 

En tant que membre du Conseil Constitutionnel, il a un devoir de réserve. Son interview est pour le moins choquante pour un homme qui se veux respectueux de la constiution de la Véme République.

 

Il n'a pas compris que les français n'ont pas voulu de lui il y un peu plus 9 mois. Il n'a pas compris qu'il est hors jeu dans la vie politique française. Il représente le passé et en aucun cas, il ne peut réprésenter un avenir pour la France et encore moins un recours ; il n'est pas De Gaulle. Si le fondateur  de la Véme République avait une "certaine idée de la France", Nicolas Sarkozy a une certaine idée de son arrivisme, de son avenir personnel même sil il n'y pense pas tout le temps en se rasantt !!! Alors la France est bien le cadet de ses soucis !!!

 

Que Nicolas Sarkozy se contente d'aller faire ses conférences très très juteuses, de régler ses affaires polico-judicaire. Mais surtout, qu'il se taise et qu'il dîsparaisse à jamais dans l'oubli !!!

commentaires

Haut de page