Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Quand l'UMP recrute des anciens du Front National

par Marco 12 Janvier 2012, 04:06 Actualité (Politique)

220px-Guillaume_Peltier-copie-1.jpgL'UMP devient un parti indigne de la vie politique. C'est une chose entendue. Tout comme le Front National, il devient le parti de la haine.

 

Je passe sur les propos indigne d'un Ministre de la République traitant François Hollande d'homme dangeureux ; je passe sur les propos scnadaleux d'un Maire d'une grande ville du sud-Est de la France indiquant que le Fouquet's est une brasserie populaire à 7,50 € le café ; je passe sur la satisfaction de Claude Guéant tout content d'avoir renvoyé plus de 39 000 étrangers et de tenter de "virer" des étudiants étrangers pour essayer de concurencer le Front National; je passe sur les propos d'un Président de l'Assemblée Nationl parlant de guerre si la Gauche passe ; je passe sur les affaires dont le Chef de l'Etat est ou va être impliqué ; je passe sur tout ça même si bien sur ca me révolte et me scandalise au plus haut point. L'UMP ne connaît que la haine et la vindict. Honte à l'UMP !!!

 

Mais le must si je puis dire est le "recrutement" de Guillaume Peltier à qui va devenir secrétaire national de l'UMP en charge des études d'opinion et des sondages. A noter qu'il fut membre du Front National de la Jeunesse entre 1997 et 1998 puis du Mouvement National Républicain de 1998 à 2001 et enfin du Mouvement pour la France de 2001 à 2008. Un parcours à l'Extrême-Droite en quelque sorte. Nomination scandaleuse. Mais, après que personne ne vienne me dire que l'UMP ne court pas après le FN.

 

Alors, le choix est simple. En 2012, nous devons tous voter à Gauche. Il y en assez de ce mouvement qui manie la haine, ne propose rien mais peut-être pire, recrute des anciens du Front National.  

commentaires

Haut de page