Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Quand Christine Boutin attaque François Bayrou sans le nommer

par humaniste 8 Octobre 2011, 23:59 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

christine_boutin3.jpg220px-BayrouEM.jpgAvec à peine 2 % d'intentions de vote, Christine Boutin attaque de front le patron du MODEM. La patronne du Parti Chrétien Démocrate n'est pourtant pas en capacité de critqiuer qui que ce soit. Avec 2 % ? d'intentions de vote, avec 300 promesses de signatures pour être candidate, on se tait et sutout on n'attaque pas - sans le nommer - un homme (François Bayrou) ce qui va à l'encontre des valeurs humanistes dont son parti se réclame

 

Mais quelles sont les valaurs du PCD ? Ultra-catholique (Il va peut-être prendre leurs ordres au Vatican ?), contre le PACS, contre l'euthanasie, contre l'avortement. Un programme qui montre bien les valeurs de ce partie qui veut résolument se tourner vers le passé ? Un parti de Droite ultra conservateur et réactionnaire qui veut jouer dans la cour des grands, alors qu'elle ne peut jouer que dans la cour des petits, à jouer à la baballe. Il faut en avoir les capacités.

 

Mais Madame Boutin doit avoir la mémoire courte. Elle a été membre de l'UDF et lorsqu'elle était député UDF des Yvelines notament entre 1998 et 2007, il lui fallait bien l'investitutre de ce mouvement et l'accord de François Bayrou, alors Président de l'UDF. Elle tue ce qu'elle a aimée. C'est petit.

 

Une campagne ce n'est pas une attaque sur des personnes mais c'est un programme à défendre. Ne nous trompons pas de combat.

commentaires

Haut de page