Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Qu'il se taise !!!

par Marco 8 Août 2012, 05:15 Actualité (Politique)

748471.jpgNicolas Sarkozy s'invite dans le dossier syriren. L'ancien président de la République s'est entretenu, hier,  pendant plus de 40 minutes avec Abdel Basset Sayda, président du Conseil national syrien, qui est la principale coalition de l'opposition au régime de Bachar al-Assad.

 

De quoi se mêle-t'il ? Son ingérence dans le dossier syrien est indécent tant la politique étrangère durant son quinquénat a été lamentable. Il a beau jeu de donner des leçons à François Hollande lui qui a invité Bachar El-Assad en 2008 pour le défilé du 14 juillet. Durant ces cins années de présidence, il a rabaissé la France en recevant Bachar El-Assad 2 fois, Hosni Moubarak, Ben ali et Mouhamar Kaddhafi qui nous a humilié comme jamais la France ne l'a été. Il n'a plus aucun droit pour prendre la parole surtout sur pas un sujet aussi sensible.

 

Il ne représente plus rien et il n'est que Membre du Conseil Constitutionnel qui lui donne un droit de reserve. Il ne doit pas s'immiscer dans la politique intérieur et international de la France. Il n'a plus rien à dire, plus jamais. Il a été battu il y a 89 jours, il est devenu looser de la vie politique française, alors qu'il se taise, c'est tout ce que je demande à Nicolas Sarkozy. Et qu'il laisse François Hollande mener la politique étrangère de la France comme il l'entend.

 

 

commentaires

Haut de page