Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Nous devons dire un énorme merci à l'UMP devenu l'Union Pour Marine (UPM)

par Marco 5 Décembre 2012, 06:33 Actualité (Politique)

marine-le-pen_scalewidth_630.jpg118284.jpgDans cette guerre ridicule et lamentable qui oppose Jean-François Copé et François Fillon, il y a au minimum un vainqueur. Marine Le Pen vient de lancer le Rassemblement Bleu Marine hier à l'Assemblée Nationale avec comme but avoué, syphonner les déçus, les adherants de l'UMP.

 

La patronne du Front National peut dire merci à l'UMP devenu entre temps l'UPM (L'Union Pour Marine). Mais, à bien y regarder, c'est tout à fait logique. Implacable. Nicolas Sarkozy a déporté sa campagne vers la Droite Extrême reprenant un à un les thèmes du Front National tandis que Jean-François Copé et ses snipers, à fait basculer ce thème vers la Droite Décomplexée (Droite forte et Populaire), thèmes récusés par quelques membres de l'UMP qui refusent toute alliance avec le FN et qui en cas de duel FN/Gauche, voteront pour la Gauche ce qui n'est pas le cas du Maire de Meaux et des amis qui préconisent le ni-ni. C'est malheureusement la ligne de la Droite décomplexée qui sont les principaux courants à l'UMP (45 % entre la droite Forte et populaire). Logique dans ces conditions que l'UMP deviennent l'anti-chambre, le vivier  du FN, avec un Nicolas Sarkozy qui vient de démontrer sa totale impuissance a éteindre l'hémoragie qu'il à lui-même déclenchée. Le FN est devenu charogne se régalant des restes de l'UMP.

 

Marine Le Pen est en passe de réussir son pari. Faire une OPA hostile sur l'UMP. Nous devons remercier à l'UMP tout ceux qui ont permis cette OPA comme Jean-François Copé, ses amis et alliés, et sutout Nicolas Sarkozy d'avoir déclenché un incendie et ouvrir ainsi un boulevard au Front National, parti d'Extrême-Droite. C'est proprement ignoble et inadmissible.

 

 

commentaires

Haut de page