Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Merci à Nicolas Sarkozy et à Jean-François Copé pour avoir ouvert un boulevard au Front National

par Marco 29 Novembre 2012, 04:18 Actualité (Politique)

FN.jpgLe Front National risuqe d'être le gagnant de la disparition programmée de l'UMP. Certains adhérants au vu de la déliquesence du mouvement néo-gaulliste vont quitter l'UMP pour aller au Front National qui risque de devenir le seul parti à Droite, l'UMP s'étant désintégré en des millions de petits cailloux.

 

Le danger est là, il ne faut pas  faire semblant de ne pas y croire. Les motions arrives en tête (Les Droites fortes, populaires et sociales réalisant 40 %) montrent que les militants de l'UMP sont plus proches des idées de l'Extrême-Droite que des mouvances centristes incarnées par Borloo et Bayrou.

 

Sarkozy est le seul responsable ave Copé son élève. La Droite extrême, thème de campagne de Sarkozy est devenue la Droite décomplexée  sous l'ère Copé. La stratégie des tenants des Droites fortes, populaires et sociales sont de se tourner vers le FN ; ne pas oublier que des personnages comme Buisson ou Peltier, sont proches des idées défendues par l'Extrême-Droite. Copé, pensant gagner sur les même thèmes que Sarkozy, s'est tourné vers la Droite de la haine, du racisme chassant ouvertement sur les terres de Marine Le Pen.

 

Jamais, un parti d'Extrême Droite n'est aussi près du pouvoir et nous devons remercier Sarkozy et Copé pour avoir ouvert un boulevard au FN qui est un pati à combattre à chaque instant.

commentaires

Haut de page