Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Même le PS réclame le changement

par Marco 28 Avril 2013, 03:29 Actualité (Politique)

LOGO-PS-thumb-200x277A quelques jours du premier anniversaie de l'élection de François Hollande, le PS et les députés PS réclament le changement. Emmanuel Maurel, François Rebsamen, Claude Bartolone et d'autres souhaitent une autre politique, une politque de Gauche.

 

Jean-Marc Ayrault a été obligé de recadrer les cadres du Parti Socialiste qui voulait lancer une charge virulente contre l'Europe de Droite et contre Angéla Merkel devenue à leurs yeux la pasonaria de l'austérité et critiquant la position de François Hollande.

 

Les Députés PS ne sont pas, à l'instar des Députés UMP, des caisses enregistreuses étant obligés de voter les lois voulues (Imposées ?) par le gouvernement. Ils critiquent la politique du Chfe de l'Etat et de son Premier Ministre. Certains se demandent même si la Loi sur le Mariage pour Tous n'était pas une opération de diversion, une écran de fumée pour masquer la réalité écocomique du pays et avec cette certitude que tous ne parleraint que du Mariage pour Tous, étant par définition un sujet de division.

 

Les Communistes, le Front de Gauche, l'aile Gauche du PS veulent le changement. Un an vient d'être perdu où il ne restera pas grand chose de positif mais beaucoup de négattif (Hausse du chômage, cadeaux au patronat, porte-serviette d'Angela Merkel qui défend l'austérité ansi que de David Cameron dans la baisse du Plan d'Aide Européen aux Plus Démunis, ...)

 

Il reste 4 ans pour changer de politique et faire réellement une politique de Gauche et se démarquer de l'UMP qui non seulement a ruiné le pays sous le régne de Nicolas Sarkozy mais ouvre ses bras à l'Extrême-Droite, au Front National. Le changement c'est tout de suite.

commentaires

Haut de page