Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Marine Le Pen est - encore et toujours - une victime

par Marco 12 Décembre 2012, 04:03 Actualité (Politique)

Marine-Le-Pen.jpg"Il y a quinze ans, on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires (...) C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes, y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants" a dcélaré Marine Le Pen le 10 décembre 2010 devant 300 adhérents à Lyon. Propos inadmissibles et racistes.

 

Une demande de levée d'immunité parlementaire a été transmise au Parlement Européen par le Ministère de la Justice pour qu'elle puisse être jugée pour "Incitation à la haine raciale". Marine Le Pen se pose en victime, comme toujours. Victime d'un complot, victime de son succès et de celui de son parti,  victime de "l'UMPS", victime du système. "Je crois que le système ne sait plus quoi faire pour arrêter la dynamique qui me porte, alors on m’empêche de rejouer l’élection d’Hénin-Beaumont, on me persécute sur le plan judiciaire, qu’ils soient bien conscients que tout cela me renforce et ne m’affaiblit pas" a déclaré la patronne du FN sur BFMTV. Affligeant.

 

Comme tous les leaders de l'Extrême-Droite (Son papa avait le même système de défense), ils sont toujours victime d'un complot. Alors que la vérité est plus simple. Ce sont des gens racistes, tenant de propos de haine et de racisme. Inacceptable et condamnable.

commentaires

Haut de page