Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Le Front National ressort ses fondamentaux et joue sur la peur

par Marco 2 Mai 2013, 04:17 Actualité (Politique)

2771717_lepen_640x280.jpgHier, 1er mai, face à des syndicats divisés, regrettable au demeurant, le Front National tenait son traditionnel rassemblement place de l'Opéra à Paris, avec ce superbe sloggan "Le peuple d'abord" à condition qu'il soit français, bien français, un peu pétainiste, blanc et catholique. Voila le peuple du Front National quii agite de beaux petits drapeaux français et tirant sur les arabes, les juifs, les musulmans, les noirs, les roms, les tziganes, les homosexuels, les étrangers, ... mais c'est le peuple, le peuple de France, la vrai peuple de France.

 

La France est dans les ténèbres. Le maître mot de Marine Le Pen. Rien de bien nouveau. Haro contre l'Europe coupable selon elle de tous les maux, de l'étranger qu "vole" le travail des français, de l'immigration qui "ruine" la France, des pauvres qui "profitent" du système et du "tous pourri sauf nous", ...

 

Mais, ne nous y trompons pas. Le Front National est et restera un parti raciste, haineux, xénophobe, homophobe, ségrégationniste, antisemite, islamophobe, eurosceptique. Le Front National parceque c'est son rôle joue sur la peur, la frayeur. Alors que le seul danger pour la France est le Front National. Si il arravait au pouvoir, non seulement cela serait la fin de la Démocratie et de la Liberté, mais la France serait bannit du reste du monde et rentrerait dans les ténèbres et dans l'obscurantisme. 

 

Voila la danger que représente le Front National. Nous devons combattre le Front National et tous ceux quu s'en rapprochent et ne veulent pas chosir entre le FN et la Gauche. Le Front National est l'enemi de la France et du peuple français. 

commentaires

Haut de page