Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La stratégie ratée de Marine Le Pen

par Marco 23 Mai 2013, 03:29 Actualité (Politique)

02019 marine-le-pen-france-s-far-right-national-front-politEn rendant hommage à Dominique Verner, personnage sulfeureux et chantre de l'Extrême-Droit, Marine Le Pen vient de démontrer qu'elle est belle et bien d'Extrême-Droite.

 

Adiieu donc sa sratégie de vouloir faire de son "joujoiu" un parti normal. En voulant faire du FN, une sorte d"UMP bis, elle vouliat nous faire croire que le FN était un parti comme uin autre, de Droite certes, mais un mouvement traditionnel. Force est de constater que le Front National est un mouvement de l'Extrême-Droite qui ne diffuse que la haine, ne proposant rien si ce n'est la suprématie de la race blanche (Pour D Verner, la race blanche était supérieur aux autres races), le repli sur soi de la France, la fin de l'Euro, de l'Europe, le nationalisme, la ségrégation, l'apartheid, la getthoïsation, pour mettre fin à la décadence de la France et de l'Occident "face à hordes babares qui viennent violer nos femmes, nos filles et nous dépouiller".

 

Sa strétégie de dédiaboisation diu FN est ratée. Le FN est et restera un mouvement d'Extrême-Droite et est et restera un parti à combattre.

   

commentaires

Haut de page