Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La langue de bois de l'UMP

par Marco 8 Mai 2012, 05:15 Actualité (Politique)

9782012359437.jpgDepuis dimanche soir, l'UMP manie la langue de bois.

 

Qu'ils soient décus, je peux le comprendre mais en les entendants, j'ai l'impression qu'ont les a volés d'une victoire qui n'aurait jamais du leur échapper. Mais, c'est le peuple qui a voté, c'est le peuple de France cher à Nicolas Sarkozy qui s'est exprimé. Respectons ce vote ce que ne semble pas faire l'UMP.

 

L'UMP depuis dimanche veut gagner les élections législatives des 10 et 17 juin en expliquant qu'il ne faut pas laisser tous les pouvoirs à la Gauche comme le Sénat, une majorité des régions, des départements et des communes qui détenus par la Gauche. Une fois de plus, ce sont les français qui se sont exprimés lors des différents votes et qui ont permis à la Gauche d'être majoritaire. A moins que l'UMP veuille baillonner le peuple pour qu'il ne puisse plus s'exprimer. Je rappele quand même que le peuple est souverain et que son vote doit être respecté. Maintenant, si les français ont permis un basculement vers la Gauche de beaucoup d'institutions, c'était quand même le résultat d'un politique lamentable mené par Nicolas Sarkozy et François Fillon depuis 2007. Il faut voir la réalité en face. L'UMP ne cherche de par son attitude qu'à parlyser le pays sous le pretexte fallatieux de faire un contre-pouvoir, lors des prochaines élections législatives. Ils n'acceptent pas la défaite. Et ce qui est pire, c'est qu'ils font vont à l'encontre même de ce que désirait le Général de Gaulle qui voulait une stabilsation dses pouvoirs.

 

Depuis dimanche, en entendant l'UMP, si Nicolas Sarkozy a été battu c'est uniquement la faute de la crise. D'ailleurs, la campagne de l'ancien Chef de l'Etat a été en grande partie basée que sur la crise. Elle a eut bon dos la crise !!! Ils ne se rendent pas compte qu'il a a été battu parceque son bilan économique est lamentable, parceque son virage vers l'Extrême-Droite est inacceptable et parceque sa stigmatisation des français est inadmissible.

 

La Droite s'insurge de n'avoir pas beaucoup vu de drapeux tricolores au soir du 6 mai à la Bastille mais beaucoup de drapeaux rouges et étrangers voulant nous faire croire que la Gauche, François Hollande n'aime pas la France. Une question : Faut-il lors de rassemblement n'avoir que des drapeaux tricolores pour aimer la France ? Non, bien sur.

 

L'UMP n'a rien compris. Alors ils se drapent dans la langue de bois tenant des propos incohérents et désoronnées.

commentaires

Haut de page