Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La France pénalise la contestation de tous les génocides, y compris le généocide de l'Empire Ottoman vis-à-vis des arméniens en 1915/1916

par Marco 23 Décembre 2011, 04:42 Actualité (Politique)

Genocide_Armenien.jpg220px-Sultan_Hamid.jpgOui, le France vient de s'hononrer en votant cette loi. Il faut condamner tous les génocides mais aussi tout ceux qui contestent "tous" les génocides, y compris celui de l'Empire Ottman devenue la Turquie en 1922 qui a tué 1,200 millions arméniens entre avril 1915 et 1916. La Turquie ne reconnaît pas ce génocide, parlant simplement de cruelle conséquence de la guerre, appelée "tragédie de 1915". C'est le problème de la Turquie, pas celui de la France.

 

La France est pays libre et indépendant et assez grande fille pour voter ses propres lois même si cela déplaît à certains pays, comme la Turquie qui se sent directement concerné par la Loi votée alrors qu'elle concerne tous les génocides, y compris - bien sûr - celui arménien. La Turquie est en colère. Elle rompt toute relation commerciale, politique et diplomatique. Elle oublie qu'elle fait partie de différentes organisations internationales ou elle ne peut pas rompe ses relations comme elle le souhaite.

 

Oui la France a eut raison de voter cette Loi même si elle déplait. Nous devons condamner tous ceux qui nient "tous" les génocides.

commentaires

Haut de page