Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La Droite Populaire veut interdire le minimum vieillesse aux étrangers hors Union Européenne

par humaniste 26 Octobre 2011, 05:16 Actualité (Société)

h-20-2275488-1287643282.gifJe ne cesse de dénoncer cette collision dangeureuse et inacceptable entre cette Droite et la Front National.

 

"N'importe quel étranger installé en France" peut "prétendre à une allocation équivalente à la retraite de base de la Sécurité sociale (environ 600 euros/mois) sans avoir jamais travaillé ni cotisé en France. C'est un véritable scandale" Voila ce qui est écrit sur les tracts du Front National, parti nauséabond.

 

Philippe Meunier, député UMP et co-fondateur de la  "Droite populaire" entend par un amendement, "(...) mettre fin à un étranger hors Union européenne de bénéficier du minimum vieillesse sans jamais avoir travaillé et cotisé sur le territoire national (...)".

 

Les choses sont clairs. Une partie de l'UMP, la "Droite Populaire" va récupérer des idées du Front National pour faire gagner Nicolas Sarkozy en 2012. Comment peut-on ne pas être révolté par de tels propos, de telles propositions qui ne sont que du racisme ? Il ne faut pas avoir peur d'employer le mot et je l'emploie. Je ne ne cesserais de dénoncer ce lien "gravissime" entre le Front National et la "Droite Populaire". Je combat le Front National et toutes les idées qu'ils véhiculent comme je combat tous ceux qui se rapprochent dangeureusement de ce parti et de ses idées.

commentaires

Haut de page