Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La Droite n'est pas digne pour diriger la France

par Marco 21 Novembre 2012, 03:36 Actualité (Politique)

Les français, dans leur immense majorité à part quelques tarés dans mon genre qui aiment la politique, n'en n'ont rien à faire de savoir qui va diriger l'UMP.

 

Les pauvres, les miséreux, les précaires sont plus préoccupés de savoir ce qu'ls vont manger ou comment payer une facture d'énergie, de chauffage. Il faut remettre les choses à leur place. Demain et vendredi à Bruxelles va se jouer l'avenir du PEAD (Plan d'Aide aus plus Démunis) qui permet à 18 millions d'européens et à 4 millions de français de manger à leur faim et de façon équilibré. C'est autrement plus important que de savoir si c'est Copé ou Fillo qui vont diriger l'UMP. Tout le monde s'en fout.

 

Quand j'entends L'UMP, je me demande parfois sur quelle planète elle vie. Les dirigeants de l'UMP, à part se regarder le nombril et critquer la Gauche, ne parlent jamais des soucis de ces 9 millions de français qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté, de ces gosses qui ne peuvent pas manger à la cantine, de ces familles expulsées et des ces gens qui vivent à la rue, de ces SDF qui meurent comme des chiens sur le macadam. L'UMP ne parle jamais des pauvres parcque ils s'en contrefichent comme de leur première chemise. Qu'est-ce que Copé, Sarkozy et les autres de la Droite en a faire des pauvres ? ils ne votent pas pour eux !!!

 

La Droite nous offre un spectacle indigne et honteux. Elle n'est pas digne pour diriger la France.

commentaires

Haut de page