Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : "La Droite forte, génération Sarkozy", Danger

par Marco 11 Octobre 2012, 04:32 Actualité (Politique)

220px-Guillaume_Peltier.jpgGuillaume Peltier, le chantre de l'Extrême-Droite et ancien porte parole de Nicolas Sarkozy durant la dernière campagne présidentielle, voulait déposer une motion "La Droite forte, génération Sarkozy".

 

Au-delà du sourire du nom de cette motion, elle est dangeureuse. Elle s'apparente à une politique axée autours d'un seul homme. C'est le culte de la personnalité. Ce qui est la porte ouverte à la dictarure. Toutes les dictatures ont étés dirigés par des hommes cultivant leurs images. Que ce soit sous les dictatures communistes dans les pays de l'Est et même de nos jours avec Poutine ou dans les pays d'Amérique du Sud avec les Généraux. De nos jours, il en est de même avec la Corée du Nord ou l'Azerbaïdjan.

 

Guillaume Peltier, quin n'est peut-être que le sous-marin de Sarkozy (Ou de Marine le Pen) et le bras armé de Copé, afin d'instituer dans moins de 5 ans, une republique autoriraire qui ressemblerait étrangement à un dictatature. Il nous faut d'ores et éjà etre méfiant et vigilent.

commentaires

Haut de page