Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : La censure est de retour à Marseille (J - 1/J - 8)

par Marco 9 Juin 2012, 02:00 Actualité (Politique)

Au4O0UmCEAIs3Iz-copie-1.jpgNon seulement Marseille est en passe de devenir - si ce n'est déjà fait - la capitale européenne ? du crime et des réglements de comptes, mais elle vient de se distinguer dans la censure ... avant - peut-être - d'interdire tous le journaux de gauche mais laissant Minute en vente !!! C'est de l'humour, noir ... bien sûr !!!

 

L'édition marseillaise du Nouvel Observateur consacre une édition à  Marie-Arlette Carlotti, Ministre déléguée aux Personne handicapés et candidate aux Elections Législatives à Marseille (5éme cironscription) face à ... Renaud Muselier, dauphin de Jean-Claude Gaudin à la Mairie. Des affiches dans de nombreux kiosques de la capitale phocéenne montrant la une du Nouvel Observateur ont été retités suite à un arrêté municipal considérant que ces affiches sont de la propagande élecorale et pouvait amener un trouble à l'ordre public.

 

C'est de la censure. Une atteinte grave à la Liberté et en particulier la Liberté d'expression. Renaud Muselier est en danger. Si il perd sa circonconscription, il peut dire adieu à la Mairie. Alors, Jean-Claude Gauudin en grand démocrate qu'il est a utilisé un artifice comme le trouble à l'ordre public pour interdire d'affichage la une d'un journal. C'est profondément scandaleux. J'espère que les électeurs censureront Renauud Musuelier et en 2014 Jean-Claude Gaudin car l'un n'est plus digne pour représenter Marseille et l'autre pour diriger Marseille.

 

 

commentaires

Haut de page