Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Jean-Luc Mélenchon devient inaudible

par Marco 10 Janvier 2013, 02:29 Actualité (Politique)

melenchon-front-de-gauche.jpgJean-Luc Mélenchon se veut le défenseur des petites gens, des ouvriers, des employés, des masses laborieuses, des pauvres, des chômeurs, des mal logés, des étrangers, ... (Encore, que je me demande si il connaîte ce milieu à l'instar de ses amis communistes)

 

Si il est un tribun arranguant habilement les foules, distribuant les mauvaus points et cartons rouges sur ses 'ex-amis" socialistes, combattant l'Eruope de l'argent, il deveint inaudible et de ce fait rendant le discours de la Gauche de la Gauche imperceptible. Le Communisme ne le méritait pas. Etre Communiste, c'est défendre des valeurs, promouvoir une autre société, avoir un dessein pour l'avenir, mais certainement pas tirer sur des cibles comme à la fête foraine. La critique est facile, faire des propositions est autre chose. Je ne vois guère le leader du Front de Gauche, avoir un projet pour l'avenir.

 

Il est contre le Front National comme une majorité de français. Il à fait de sa "haine" contre le Front National, son combat, sa chasse privée, mais sa candidature à Hénin-Beaumont était ridicule et ne c'est pas en faisant du corps à corps avec Marine Le Pen que l'on combat les idées défendues par ce mouvement d'Extrême-Droite.

 

Le Député européen doit mettre un terme à l'invective qui finit par lasser et doit défendre son ébauche d'une nouvelle société. Il y gagnerait en crédibilité.

 

commentaires

Haut de page