Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : "Je serais candidat quoi qu'il arrive"

par Marco 10 Mai 2013, 00:23 Actualité (Politique)

2791059_fillon_640x280.jpgVoila donc la seule préoccupation de François Fillon. Etre candiat en 2017. Peu importe que ce soit pour les primaires à l'UMP ou aux Présidentielles de 2017. Il y songe et le dit. Il ne sera pas le seul. Copé, Wauquiez, Koscuisko-Morizet, Bertrand, Juppé et ... Sarkozy, chacun y pense. Avec 4 ans d'avance. Et chacun de préparer ses armes. Entre les chiraquiens qui veulent la mort de Sarkozy, les sarkozystes qui veulent que leur champion soit candidat en 2017 et les autres comme Copé qui lui s'y prépare depuis ... 2002, l'UMP n'est préoccupé que par cette échéance, et se mobilise en ce sens. Et le jeu de massacre commence.

 

Pourtant si chacun savait comme les français se fichent totalement de cette tempête ... dans un verre d'eau. Comme moi. De toute façon en 2017 mon vote ne changera pas.

 

Le chômage, le pouvoir d'achat, la misère, la baisse de l'Aide Européenne aux plus Démunis, des gosses qui ne partent pas en vacances, tout comme 50 % des familles,  des français qui ne savent ni lire ni écrire (10 %), des familles expulsées comme des chiens, des sdf qui dorment à la rue et qui parfois meurent dans l'indifférence totale, des sans-papiers qui vivent en se cachant, des gosses malades dans les hopitauax, ... voilà ce qui me préoccupe comme une majorité des français. Alors de savoir que Fillon sera candiat en 2017, on s'en fout !!!

commentaires

Haut de page