Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : J'accuse

par humaniste 3 Octobre 2011, 06:33 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

J'accuse Jean-Louis Borloo de ne pas avoir pris la mesure de sa décison de ne pas se présernter aux Elections Présidentielles et de premettre ainsi à l'UMP, totalement afféodé à Nicolas Sarkozy,  de continuer son travail de sape du Centre et d'être ainsi un parti de la Droite traditionnelle voulant être le seul parti à Droite mais qui est la plus detestable et la plus mauvaise.

 

J'accuse L'UMP, dans la lignée du RPR et de l'UDR, d'avoir voulu depuis toujours la mort du Centre et plus spécialement de l'UDF, et qui à force d'intimidations obligés Jean-Louis Borloo à prendre la décision que l'on connâit. Décision plus que regrettable.

 

J'accuse l'UMP de m'avoir déçu à jamais de la Droite et qui par déception va me faire voter pour le Parti Socialiste. Comme le peuple du Centre, je me sens orphelin car, à part Jean-Louis Borloo, aucun n'avais les capacités de représenter le idées du Centre. Le seul capable est maintenant François Bayrou si il s'ouvre sur toutes les composantes du Centre (Du Centre Droit au Centre Gauche) qui ne veulent plus de l'UMP. Si l'UDF renaissait des ces cendres, c'est peut-petre la seule chose qui me ferais voter pour François Bayrou au premier tour des Présisdentielles. Mais, j'en doute. Alors ...

commentaires

Haut de page