Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Il y a un an, le 7 mai 2012

par Marco 7 Mai 2013, 03:23 Actualité (Politique)

0ecce36c-ae52-11e1-af80-b5c35bfe013e-493x500La France se réveillait avec un Président de Gauche, après 5 années de Sarkozy. Ce vote pour Hollande, je l'ai fait et 1 an plus tard, même si cela peut paraître contradictoire, je ne le regrette pas. Si au premier tour nous avions le chox entre Hollande et Mélenchon, au second tour, avions nous réellement le choix. C'était soit Hollande ou Sarkozy.

 

Comme 76 % des français, je suis déçu parcrqu'il ne mène pas un politique d'homme de Gauche, parcequ'ill fait des cadeaux au patronat avec cette loi sur la Sécurisation du Travail, parcequ'il ne s'attaque pas au monde de la finance, parcequ'il ne lutte pas assez ou pas du tout contre le chômage, la misère, la pauvreté, parcequ'il est un Social-Démocrate avant d'être un homme de Gauche. Pour toues ces raisons et bien d'autres, je suis décu. Et pourtant, si

 

Demain, dans 4 ans si ce choix se représentait au seconsd tour entre un Socialiste et l'UMP, je revoterais de nouveau pour un Socialiste, Hollande ou un autre  Ne voulant plus jamais de cette Droite alliée du FN. 

commentaires

Haut de page