Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Hollande dans les pas de Chirac et indignation en Sarkozie

par Marco 24 Février 2013, 02:58 Actualité (Politique)

2592817_hollande_640x280.jpgAlors que Nicolas Sarkozy traversait le salon de l'Agriculture au pas de charge n'en n'ayant rien à faire des bouseux et autres paysans, François Hollande à l'instar de Jacques Chirac a pris hier son temps au 50éme salon de l'Agriculture, allant voir les 4000 animaux, goûté des fromages, bu des vins de divers cépages, goûté différentes viandes, serrant des mains, s'interessant (ou faisant semblant ?) à tous les stands, tatant le cul des vaches ou touchant les cornes des taureaux, faisant un véritable marathon.  

 

Dans un contexte difficile, en pleine crise de la viande de cheval, après un Conseil Européen diifcile ou François Hollande a affirmé avoir sauvé la PAC sans que les négociaitions de l'utilisation de cette enveloppe ait débutée, le Chef de l'Etat à fait du Chirac, peu importe qu'il soit sincère ou non. En tout cas, cela nous change de Nicolas Sarkozy. La Corrèze serait-elle la terre de fabrique de Présidents terreux

 

Indignation en Sarkozie losrque François Hollande a "osé" déclarer,  en réponse à une petite fille qui lui disait qu'elle "n'avait jamais vu Nicolas Sarkozy, sauf à la télé", "Ah, bah tu le verras plus !" levant ainsi une bronca à l'UMP et l'indignation en Sarkozie. Il n'y a que la vérité qui fait mal. On ne reverra plus Sarkozy parceque la France n'a plus besoin de lui et qu'il a fait trop de mal à la France.

commentaires

Haut de page