Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : François Hollande toujours en tête dans les sondages

par humaniste 22 Septembre 2011, 03:13 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

ps-hollande.jpgMême si on n'est qu'à 18 jours du premier tour des primaires et qu'il faut prendre les sondages que pour ce qu'ils sont, François Hollande devance largement Martine Aubry de 7 points et Ségolène Royal de 15 points (34 contre 27 et 34 contre 19)

 

Martine Aubry pour beaucoup est une candidate de subsitution et Ségolène Royal est la perdante de 2007. François Hollande aux yeux des français est le seul capable de pouvoir "virer" Nicolas Sarkzoy en 2012. Il mène une campagne normalement avec des propositions justes pour le France. Il a cette volonté de vouloir gagner et ne s'est pas mêlé du fameux pacte de "Marrakech" entre la Maire de Lille et Dominique Strauss-Kahn. Il a voulu dès le début se placer comme le seul challenger de Nicolas Sarkozy avec cette farrouche volonté de vouloir gagner. Il fait sa campapgne avec efficacité et il peut, sur son nom, mettre tous les espoirs de la gauche.

 

Mais, avec une conditon est qu'au soir du 9 ou du 16 octobre, si le Député de la Corrèze gagne les primaires, il faut que tous les socialies se mettent derrière lui, le soutiennent avec efficacité, sinon nous allons revivre 2007 et la catasthrophe que nous connaissons depuis plus de 4 ans.

commentaires

Haut de page