Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Dernier baroud d'honneur

par Marco 27 Mai 2013, 04:35 Actualité (Politique)

5845162-mariage-homo-dernier-defile-massif-des-ant-copie-1.jpg1 millions dhommes, de femmes et d'enfants ont défiles hier à Paris pour défendre la famille traditionnelle. Un papa, une maman, un enfant. Belle image idyllique de la France. Ce qui me rappelle une triste page de notre histoire ; Travail, famille, patrie ... Mais,, la France ce n'est pas que cette belle image de la France que pourrait peindre Monnet ou Renoir.

 

1 million ou 150 000, le chiffre n'a que peu d'importance tant cette manifesation ne ressemble à rien. C'est ignorer que 400 000 enfants sont élevés par des mamans seules ou des papas, ou que des mamans et des papas vivent ensemble avec un enfant. Les manifestants d'hier  ne voient pas que la société évolue. Que l'on soit pour ou contre, notre société évolue ; les hétéro et les homos doivent avoir les mêmes droits.

 

La France c'est auissi 8 millions de pauvres, le chômage, la précarité, la msière, les expulsions, des sdf dont certains vont mourrir dans la riue ou des gosses qui ne feront qu'un repas par jour. La France, c'est aussi des enfants battus et violés dans de belles familles françaises opu des enfants vctimes de prêtres ou d'instituteurs pédophiles. La France c'est des mamans à la rue avec des enfants. La France c'est aussi des enfants malades à l'hôpiital ou des adolescents jetés à la rue par leurs parents (Un papa, une maman) poarcqu'ils sont homosexuels. La France c'est aussi des orphelins élevés à la DASS. 

 

 La France c'est tout ça et non cette belle image pétainiste que veulent nous faire croire les anti-mariages gay.  

commentaires

Haut de page