Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : De violents incidents après la défilé contre le Mariage pour tous

par Marco 27 Mai 2013, 07:43 Actualité (Politique)

ipgir-1510386-jpg_1392682.jpgLe droit de manifester est une droit inaliénable. Les opposants au Mariage pour Tous ont défiles pacifiquemennt.

 

Mais, à la fin des défilés, ce sont des groupuscules d'Extrême-Droite qui ont voulus en découdre avec les forcres de l'Ordre et les journalistes entraînant de violents incidents. Aves des sloggans d'une extrême violence ("Dictature socialiste, journalistes collabos" ou encore "Police et journalistes à la solde de la juiverie internationale, la France aux français"), des  agressions contre la police et les journalistes, ces "casseurs" n'avaient aucun lien avec les opposants au Mariage pour Tous. Ils étaient là juste pour casser, piller, détruire. 

 

Ces jeunes, adorateurs du IIIéme Reich, du Pétainisme et de je ne sais quel ordre nouveau, téléguidés par le Bloc Identitaire, les mouvances indentitaires et, très certainement par le Front National, doivent être mis hors d'état de nuire. Leurs actes sont intolérables car elles sont une atteinte gravisseime à la Démocratie, à la République et à la dignité humaine, nous rapellant les années noires du Nazisme.

commentaires

Haut de page