Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Bernard Tapie, vcitime d'un complot !!!

par Marco 2 Juillet 2013, 01:53 Actualité (Politique)

PHO165831a0-e285-11e2-8ce6-bd61cfcb471a-805x453.jpgDans l'affaire de l'arbirage du Crédit Lyonnais ou Bernard Tapie à encaisssé la somme de 403 millions d'Euros, ce qui lui vaut une mise ene examen pour "Escroquerie en bande organisée", celui-çi se dit victime d''un complot ourdi par je ne sais qelle officine ... de gauche, bien sûr. Ce complot ne visant de fait Nicolas Sarkozy. C'est une défense pitoyable. Venant d'un Tapie, cela n'a rien d'étonnant.

 

Face à David Pujadas, qui pour une fois à fait son travail de journaliste, l'homme d'affaire, au passé trouble, a tenté de se faire passer pour une victime, alors que la réalité est beaucoup plus simple. C'est bel et bien l'Elyése et de fait l'ancien Chef de l'Etat qui a été à la manoeuvre pou recourrir à cat arbitrage. Christine Laragde n'étant que là comme erxécutrice de qui a été décidé par l'Elysée et pour éventuellement servir de lampiste.

 

Personne ne connaîtra peut-être jamais lma vérité des dessous de cette affaire mais ce qui est une certitude, c'est que Nicolas Sarkozy et Claude Guéant sont bel et bien les commenditaires du recours à l'atbitrage.  

 

Si Bernnard Tapie avait un minimum d'honneur (Je pense qu'il ne connaît pas de mot), il devrait se cacher et se taire afin de laisser la justice faire son travail.

commentaires

Haut de page