Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justice : Tristane Banon manifeste contre DSK

par humaniste 25 Septembre 2011, 04:15 Actualité (Justice)

4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf-c25taz8d9ix87wm87m2jdtbmlgk.jpgDevant une centaine de personnes, Place du Châtelet à Paris, toutes des féminsites convaincues et avec même la présence de Marie-Goerges Buffet, Tristane Banon à fait son show en larmes. Elle réclame un procès aux assises indiquant au passage qu'elle craint le moment de la confrontation avec Dominique Straiss-Kahn, les yeux rougis de larmes. Elle s'est muée en quelques instants en nouvelle porte parole des femmes victimes de viol. Elle était semblait très émue, cette pauvre petite fille victime d'un viol par le grand mécahant loup et riche !!! (Ca peut  rendre service en cas de dommages et intérêts. Elle n'allait tout de même se faire violer par un bénéficiaire du RSA !!!)

 

Quelle bonne comédienne, tout de même !!! Bien sur, je ne crois pas un mot des déclarations de Tristane Banon et je soupçonne même qu'elle soit manipulée par sa mère ou par d'autres pesonnes.

 

Pourquoi avoir attendu 8 ans pour parler de ce "soi-disant viol" au moment même ou DSK était empétré dans l'affaire Nafissatou Diallo à New York ? Anne Mansouret, la mère de l'apprentie écrivainne, ne voudrait-elle pas se venger de DSK, par l'intermédiaire de sa fille, pour des raisons que elle-même connaît ? N'y a ty'il pas aussi une affaire d'argent comme aux Etats-Unis ?

 

Toutes ces questions me font dire le viol de Tristane Banon est imaginaire, d'autant que je n'ai jamais vu des victimes de viol se répandre comme elle l'a fait hier. Elle ment. C'est une évidence, mais je dois reconnaître que c'est une très bonne comédienne.

commentaires

Haut de page