Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justice : Nicolas Sarkozy au-dessus des lois ?

par Marco 24 Mars 2013, 03:28 Actualité (Justice)

2659245_photo-1363881861779-1-0_640x280.jpgDepuis le 21 mars dernier,  jour de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, je n'entends que des mots de haine dans les propos de tous les dirigeants de l'UMP qui critiquent la décision du juge Jean-Michel Gentil d'avoir mise en examen Nicolas Sarkozy. Ce juge a d'ailleurs commis un crime de lèse-majesté.On ne s'atatque pas à Nicolas Sarkozy, notre luminaire céleste !!!

 

Pourtant, il me semble que depuis le 6 mai 2012, Nicolas Sarkozy, est redevenu un citoyen, un justiciable comme les autres avec les mêmes droits et devoirs que n'importe quel citoyen. A moins qu'il ne soit marqué dans le marbre que l'ancien Maire de Neuilly sur Seine soit devenu un citoyen au-dessus des lois, inattaquable et intouchable !!! Pourtant aucune loi n'a été votée en ce sens !!!

 

Cette affaire montre en tout que l'UMP n'a plus de leadeer et surtout - ce qui est plus grave pour la Démocratie  - est devenu comme tous les partis dictatoriaux dans le monde, un mouvement pour soutenir un seul homme, pratiquant le culte de la personnalité ou chaque membre de l'UMP se doit, comme un devoir, d'être sarkozyste et d'avoir chez lui une photo du Chef, et devant se prosterner devant cette photo comme les chrétiens se prosternent devant Dieu en recitant le "Notre Nicolas"

 

Nicolas Sarkozy est un citoyen comme les autres avec les même droits et devoirs.Ni plus ni moins.

commentaires

Haut de page