Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justice : La postion scandaleuse de l'UMP

par Marco 23 Mars 2013, 10:59 Actualité (Politique)

sipa-1222548-jpg_1095673-copie-1.jpgNicolas Sarkozy est mis en examen pour "Abus de faiblesse" et c'est tout l'ÜMP qui senflamme en criant à la trashison, d'ue justice partial et qui veut la peau de l'ancien Chef de l'Etat. Pour eux, Nicolas Sarkozy serait l'homme à abattre. Mais on ne peut abattre l'insiginifiant, Nicolas Sarkozy ne représntant plus rien.

 

Tous les caciques de l'UMP tiennent des propos scandaleux et sont des attaques inacceptables vis-àvis de la justice. Et qui ne font pas honneur à la politique et qui,en tout cas, démontre que l'UMP ne respecte pas la Justuce de notre pays. 

 

Nicolas Sarkozy est présmumé innocent et il est un justiciable comme un autre,ancien Chef de l'Etat ou non. Comme en sont temps, Jacques Chirac, mais à cette différence prêt est que je n'ai pas entendu autant de haine dans les propos de l'UMP vis-à-vis de la justice lorsque Jacques Chirac fit mise en examen et condamné.

 

Si il y a une mise en examen, c'est qu'il y a des éléments dans le dossier Bettancourt et le juge n'a fait que son travail.

 

L'UMP vient d'apporter la preuve que ce parti ne respecte plus rien, à commencer par la justice qui est indépendante et que Nicolas Sarkozy voulait la mettre à sa botte.

 

Cette mise en examen risque de porter un coup fatal au retour de  Nicolas Sarkozy. Je disrais prseque tant mieux car la France n'a plus besoin de lui. Encore faudrait-il que la France un jour ait eut besoin de lui ?

commentaires

Haut de page